VOTRE ESPACE
LIENS UTILES

Qui sommes-nous?

Seine Estuaire Networks

Les deux collectivités délégantes de Seine-Maritime, la Communauté de l'Agglomération Havraise (CODAH) et Caux Estuaire assurent le financement, la conception et la constuction de l'infrastructure en fibre optique.

La société délégataire, Seine Estuaire Networks, filiale de COVAGE, a pour mission l'exploitation technique et commerciale du réseau de fibre optique.

 

 

 

 

 

Covage

COVAGE est un opérateur d’infrastructures très haut débit, spécialisé depuis 2006 dans la conception, le déploiement et l’exploitation de réseaux en partenariat avec les collectivités locales. COVAGE exploite aujourd’hui 40 réseaux d’initiative publique ou privée desservant les particuliers, les entreprises et les services publics, interconnectés via son réseau national de transmission. Plus de 200 opérateurs de communications électroniques, français ou internationaux, s’appuient sur les réseaux de COVAGE pour fournir des services à leurs propres clients.

Le 06 Avril 2016
COVAGE dévoile sa plateforme d’éligibilité à la fibre optique, ELIFIBRE, à l’occasion de l’édition …
CODAH et CAUX ESTUAIRE
CODAH et CAUX ESTUAIRE

Les deux collectivités délégantes de Seine-Maritime, la Communauté de l'Agglomération Havraise (CODAH) et Caux Estuaire assurent le financement, la conception et la construction d'un réseau de télécommunications à Très Haut Débit sur leur territoire. Seine Estuaire Networks est la Délégation de Service Public chargée de son exploitation.